voila je suis nouveau et peut etre un peu nul devant ce logiciel ... j'ai une listede personne quand je met sur l'onglet transfert aux amis je vois qu'il y a du traffic et aussi je vois qu'il y a du traffic dans mon ordi voila il y a quelqu'un qui peux me dire si on vient me piquer des programmes moi je veux bien donner bien sur mais comment fait'ons pour prendre .... sourire
merci d'avance
bonne jounée
bonjour à tous
(5 posts) (4 voices)-
Posted 3 years ago #
-
et je voudrais aussi savoir j'ai accepté a tous mes membres de chatter mais je ne sais pas comment on chatte sur le programme ...
merciPosted 3 years ago # -
salut sicrous, voilà, je viens de t'ajouter comme ami afin qu'on va essayer ce programe ensemble, à bientôt un nul comme toi
Posted 3 years ago # -
Salut,
Je vous conseille d'aller voir ce forum :
https://forum.oneswarm-fr.net/Vous trouverez une équipe sympa et toutes les réponses à vos questions.
@+Posted 3 years ago # -
-------------------------------------------------------------------------------
IN FRENCH :Messieurs,
Il faut vous rappeler que ce forum est LE FORUM OFFICIEL du projet Oneswarm.
Il est donc très incorrect de venir y discuter partout en Français car il y a des milliers personnes du monde entier qui ne comprennent absolument rien à ce que vous racontez !
Et je vous dis par le bordel si les Japonnais, les Allemands, les Argentins, les Javanais, les Polonais et je ne sais qui d'autres encore, viennent poster un peu partout dans leur propre langue ...
Bref, soit nous essayions de faire des posts dans les deux langues (Français et sa traduction en Anglais, Google sera votre ami, hein !?), soit nous devons rester sagement dans notre coins ( http://forum.oneswarm.org/topic/100 ) ...
Et ne le prenez pas mal, ce n'est qu'une question de respect des autres. ;)
-------------------------------------------------------------------------------
IN ENGLISHPlease Guys, stay in your corner and don't invade the board with your posts in French !
English gives always shorter messages ... :P
Posted 3 years ago #
Reply
You must log in to post.